THE MAN THEY CALL ASS SINGS UNTIL EVERYTHIN IS SOLD

avril 2014
15 €
10 en stock (in stock)
Artiste / ArtistHasse PoulsenLabelQUARK RECORDSRéférence / ReferenceDas Kapital Records RECORDS CD 0466-6

Hasse Poulsen est né aux sons de comptines anglaises, son oncle lui jouait des chansons de cowboy : tout cela lui a donné le goût de la guitare et des chansons bien tournées. Ensuite, un flux d’inspirations se dessine avec la voix de Johnny Cash, les mots de Bob Dylan, les mélodies de Paul Simon…
Arrivé en France, dans un pays qui ne parle ni la langue de sa mère ni la langue de son père, Hasse perd le « h » et le « e » de son prénom, devient « The Man They Call Ass ». Il écrit distraitement de la main gauche un répertoire de chansons. Comme le dit Lars Von Trier : « tout d’un coup on regarde ce que fait la main gauche pendant que la main droite est occupée avec les choses sérieuses et on se rend compte que c’est pas mal du tout et on se concentre dessus et en fait quelque chose. »
Voilà comment est né cet album de chansons qu’il vient nous présenter à Reims.

The Man They call ass (vocals and guitars), Henrik S.Simonsen (bass), Edward Perraud (drums & electronics), Gilles Olivesi (soundscapes & effects), Claudia B. Poulsen (background vocals an "success" & "let's get contemporary")
Ixi String Quartet (strings on "I told you"), Régis Huby & Irène Lecoq (violins), Guillaume Roy (viola), Atsuhi Sakaï (cello)

Disque(s) associé(s) à QUARK RECORDS (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml

En raison de l'épidémie de COVID-19 nous sommes au regret de ne plus prendre de commandes sur notre site jusqu'à nouvel ordre. Portez vous bien et restons en contact !
Due to the COVID-19, it's no more possible to command on our website. Take care of you and let's stay in touch.