PLUIE FINE

janvier 2012
15 €
8 en stock (in stock)
Artiste / ArtistAngharard DaviesMusiciens / MusiciansAlfredo Costa Monteiro, Ferran FagesLabelPOTLATCHRéférence / ReferenceP312

Chaque pièce de Pluie Fine a été construite à partir de transformations successives de matériels enregistrés et échangés entre Angharad Davies et Cremaster, de 2010 à 2012. Au cours de cette collaboration, la musique est devenue l’espace commun d’une vision partagée.
Constitué de Ferran Fages et d’Alfredo Costa Monteiro, et en activité depuis plus de dix ans, Cremaster explore les ressources bruitistes et abrasives de l’électroacoustique, se concentrant particulièrement sur les interactions des phénomènes acoustiques, amplifiés et électro-magnétiques. Angharad Davies, violoniste accomplie, mobilise énergie et intelligence musicale pour s’intégrer dans le jeu du duo bien autrement que comme simple coloriste.

Angharad DAVIES (violon) et le duo CREMASTER - Alfredo COSTA MONTEIRO (dispositifs électro-acoustiques, haut-parleurs, guitare électrique) et Ferran FAGES (table de mixage en feedback, dispositifs électro-acoustiques).

Composé, enregistré et monté entre septembre 2010 et juillet 2012 à Barcelone. Enregistrements de violon réalisés par Kostis Kilymis en mars 2012 à Oxford.

Disque(s) associé(s) à POTLATCH (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml

En raison de l'épidémie de COVID-19 nous sommes au regret de ne plus prendre de commandes sur notre site jusqu'à nouvel ordre. Portez vous bien et restons en contact !
Due to the COVID-19, it's no more possible to command on our website. Take care of you and let's stay in touch.