LOVES CHRISTMAS

janvier 1970
en cours d'approvisionnement
15 €
Produit en cours d'approvisionnement
Product out of stock
ArtistesDaniel Erdmann, Edward Perraud, Hasse PoulsenLabelDAS KAPITAL RECORDSRéférenceCD9805

Comme le temps passe trop vite et que chaque Noël efface le précédent, cette fois, celui-ci sera différent. Car en cette fin d'année 2012 Das Kapital a décidé de célébrer noël à sa façon en s'inspirant de ces chants de tous styles, époques et contrées. Où est la tradition ? Où est la nouveauté ?
Ouvrons-nous les cadeaux ou bien jetons-nous tout dans la cheminée ? Pour faire l'immense feu de la fraternité qui éclairerait les consciences dans la nuit du grand soir ! Noël est-il à réinventer ? La tradition peut se perpétuer sous l'angle d'un souffle nouveau.
La preuve : prenons ces vielles chansons et airs d'antan et « das kapitalisons » les ! Anamorphoses sonores, un souvenir de Noël diffracté, mais qui scintille.
Le cadeau que nous vous offrons, c'est notre musique qui, plus que jamais, cherche ses racines pour mieux s'en échapper...
C'est aussi la joie et le partage, au centre de toutes les fêtes, qui nous rappellent combien le moment présent est le seul véritable présent.

Disque(s) associé(s) à DAS KAPITAL RECORDS

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml