LES INCARNES

janvier 2014
Vinyle
15 €
11 en stock (in stock)
Artiste / ArtistHélène BreschandLabelDAC RECORDSRéférence / Referencedac20141 - VINYLE

Hélène Breschand « Les Incarnés »  second opus  de la harpiste française, à nouveau en solo huit ans après « Le goût du sel »  aussi sur DAC records (ex D’autres Cordes).
Hélène Breschand fait partie de ces musiciens capables d'évoluer à la limite de plusieurs domaines qui vont de la musique contemporaine au Jazz. Il suffit de l’entendre jouer pour se rendre compte qu’elle vit pleinement l’interprétation et l’improvisation comme deux approches complémentaires de la musique.  Figure emblématique de la harpe contemporaine, Hélène Breschand mène une carrière de soliste et de chambriste, tant à travers le répertoire contemporain et les créations que l’improvisation et le théâtre musical .Sa capacité à harmoniser silences et résonances avec une maîtrise et une pertinence alliées à une rare inventivité, confèrent à l’instrument une dimension étonnante.

Vinyle

Hélène Breschand (harpe électrique et acoustique, voix)

Disque(s) associé(s) à DAC RECORDS (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml

En raison de l'épidémie de COVID-19 nous sommes au regret de ne plus prendre de commandes sur notre site jusqu'à nouvel ordre. Portez vous bien et restons en contact !
Due to the COVID-19, it's no more possible to command on our website. Take care of you and let's stay in touch.