DIES IRAE

janvier 2007
12 €
3 en stock (in stock)
Artiste / ArtistSylvain GuérineauLabelAMOR FATIRéférence / ReferenceFATUM013

Sylvain Guérineau (saxophones alto & baryton)

Guérinesque !
Enregistré par Jean-Marc Foussat dans l’église Saint Côme et Saint Damien à Luzarches (95), le 25 octobre 2005.
Série limitée (500 ex.), pochettes sérigraphiées par Sylvain Guérineau & Nicolas Talbot, exemplaires uniques. Conception graphique : Jean-Marc Foussat. Une page + une photo de Jean Rougier.

“Pour Sylvain Guérineau, jouer seul n'aura jamais été jouer la solitude, mais plutôt, comme son exact négatif, être entouré de sa vie entière. Tout en travail, comme on travaille le bois, toujours tendu vers le don et ce "point de magique utilisation des choses", ce "point phosphoreux où toute la réalité se retrouve, mais changée, métamorphosée" (Artaud). Perché dans sa chaire, il nous fait sentir la sienne, sentir le souffle, le métal et ses clefs ; prêt à faire se fendre les pierres (…) Et, pour finir dans le renversement, comme pour dire une peinture incroyable, l'oreille regarde la musique de Sylvain Guérineau. Une musique au cœur immense." Didier Lasserre

Disque(s) associé(s) à AMOR FATI (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml

En raison de l'épidémie de COVID-19 nous sommes au regret de ne plus prendre de commandes sur notre site jusqu'à nouvel ordre. Portez vous bien et restons en contact !
Due to the COVID-19, it's no more possible to command on our website. Take care of you and let's stay in touch.