AXIOME FOR THE DURATION

janvier 2011
15 €
11 en stock (in stock)
Artistes / ArtistsSeijiro Murayama, Stéphane RivesLabelPOTLATCHRéférence / ReferenceP211

Etabli en France depuis 1999, le percussioniste japonais Seijiro Murayama développe une approche musicale privilégiant l'espace sonore, l'énergie du public et la qualitédu silence. Autant d'éléments qu'il parvient à revitaliser à partir de sons continus et de micro-événements.
Installé désormais à Beyrouth (Liban), le saxophoniste français Stéphane Rives a développé ces dernières années sur le soprano une large palette de techniques étendues. Après avoir acquis une forte notoriété lors de la parution de son album solo Fibres, il a participé notamment au quartette de saxophones Propagations.
Sur cet enregistrement, Seijiro Murayama et Stéphane Rives explorent toutes les subtilités des variations des drones et textures sonores.

Seijiro Murayama (percussion), Stéphane Rives (saxophone soprano)

Enregistré en mai 2010

Disque(s) associé(s) à POTLATCH (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml

En raison de l'épidémie de COVID-19 nous sommes au regret de ne plus prendre de commandes sur notre site jusqu'à nouvel ordre. Portez vous bien et restons en contact !
Due to the COVID-19, it's no more possible to command on our website. Take care of you and let's stay in touch.