MANIFESTE - LES SONS FÉDÉRÉS

25 février 2020
MANIFESTE - LES SONS FÉDÉRÉS

Le collectif Les Sons Fédérés signe un manifeste contre l’industrialisation des métiers de la musique. Soutien de la part des Allumez du Jazz dans cette lutte nécessaire !

"Nous sommes là. Nous existons. Nous sommes à l’écoute du monde. Nous sommes les artisan·es de la création sonore et radiophonique, du documentaire, de la fiction, du field recording, des balades sonores, du hörspiel, des dispositifs acousmatiques, de l’art radiophonique et sonore, des ateliers sonores, des écoles sonores, de l’écoute, des formations à la radio et à la création sonore, de l’éducation aux médias radios, de la critique sonore et radiophonique, de l’audionaturalisme, des reportages, des entretiens, des mille formes diffusées à la radio, en podcast, en flux, dans les musées, dans l’espace public, au théâtre, sur internet, dans de multiples endroits et sous de multiples formats."   lire la suite...

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml