WINDOW DRESSING

janvier 2011
15 €
5 en stock (in stock)
Artistes / ArtistsJean-Luc Guionnet, Seijiro MurayamaLabelPOTLATCHRéférence / ReferenceP111

Après plusieurs années de pratique commune, Jean-Luc Guionnet et Seijiro Murayama ont créé au sein de leur duo une relation musicale unique basée sur l'exploration de l'espace et l'intensité de leur rapport aux sons et au silence.
La première pièce - Procédé -  a  été enregistrée en public en juin 2010 au cours d'une émission radiophonique à Ljubljana (Slovénie). Les trois autres pièces - Processus, Procession, Procès -  ont été enregistrées à Paris en décembre 2010 par Eric La Casa. En utilisant un dispositif mobile (perche stéréo), il a su amplifier la tension propre au duo et mettre en relief la part active et subjective de l'écoute, affirmant ainsi l'expression des éléments-clés du duo.

Jean-Luc Guionnet (saxophone alto), Seijiro Murayama (percussion)

Enregistré en juin et décembre 2010

Disque(s) associé(s) à POTLATCH (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml

En raison de l'épidémie de COVID-19 nous sommes au regret de ne plus prendre de commandes sur notre site jusqu'à nouvel ordre. Portez vous bien et restons en contact !
Due to the COVID-19, it's no more possible to command on our website. Take care of you and let's stay in touch.