URUGUAY : TAMBORES DEL CANDOMBE N°2

janvier 2009
15 €
29 en stock (in stock)
Musiciens / MusiciansGuillermo Diaz Silva, Matias Silva Barrios, Waldemar Cachila Silva, Wellington Silva BarriosLabelBUDA TRANSES EUROPEENNESRéférence / Reference3017816

Le premier volume a été salué unanimement par la presse généraliste et spécialisée d'Uruguay. Ce deuxième volume a été enregistré à Paris à l'occasion de la venue en France de Cachila (directeur artistique de la fameuse Comparsa "C 1080") accompagné de ses deux fils et de son neveu, pour participer à la Biennale de la Danse de Lyon. Ces deux CD sont dédiés au tambour de tradition afro-uruguayenne.
Nous vous invitons à écouter la musique créée par les jeunes musiciens de Cuareim, des "llamadas" de Candome traditionnel, de nouvelles versions de thèmes emblématiques comme "Baile de los Morenos" et "Tamboriles" de Romeo Gavioli, du Candombe vocal, ainsi que quelques autres surprises...
Le livret, très complet, est écrit en français, en espagnol et en anglais. Il intègre outre de nombreuses photos, la présentation du groupe et du candombe afro-uruguayen.
Le premier volume est lui aussi disponible chez Buda musique.

Disque(s) associé(s) à BUDA TRANSES EUROPEENNES (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml