SAP (E )

janvier 2007
10 €
44 en stock (in stock)
Groupe / BandSap(e )Musiciens / MusiciansAurélien Besnard, Christophe Devaux, Guillaume ContréLabelRUDE AWAKENING PRESENTERéférence / ReferenceRA2008

Constitué en 2001 et basé à Montpellier. Les musiciens qui le composent Sap(e) sont issus du post-rock, du jazz, des musiques électroniques et acousmatiques, ils développent un langage commun axé sur une tension de l’écoute et une radicalisation du discours musical, sculptant des paysages sonores qui trouvent leurs forces dans une épure des dynamiques et des évènements, dans une rêverie éthérée et précaire où la dimension mélodique n’est pas absente. Quartet à l’origine, la formation a évolué vers une formation en trio pour affiner encore son discours. Ils ont toujours la volonté de fixer le résultat du travail commun et d'offrir un instantané de leur musique même si comme souvent en musique improvisée cette fixation peut apparaître appauvrissante. Leur deuxième disque enregistré en concert au Baloard les 4 et 5 juin 2006, est sorti officiellement le 14 Avril 2007 sur le label « Rude Awakening présente ».

Aurélien Besnard (clarinettes), Christophe Devaux (guitare), Guillaume Contré (laptop)

Disque(s) associé(s) à RUDE AWAKENING PRESENTE (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml