RAP GAMES

mai 2016
15 €
3 en stock (in stock)
Artiste / ArtistL'1CONSOLABLELabelL'1CONSOLABLE

Ainsi donc avez-vous l'immense privilège de tenir entre vos mains le premier numéro du CD/magazine de jeux Rap Games!
(privilège, car vous auriez tout simplement pu tenir une fourchette, ce qui, bien qu'utile, eut été bien moins enthousiasmant).
Le principe en est simple du CD/magazine, pas du fait de tenir une fourchette, quoique cela ne soit pas compliqué à outre-mesure non plus): à chacune des 15 chansons de l'album correspond un jeu, dont les règles figurent dans ce magazine (j'avais initialement songé à les faire figurer dans le prochain numéro de Maisons & Travaux et cela sans vous le préciser bien-sûr, mais tel-le-s que je vous connais (et je vous connais!), vous n'auriez alors été fichusde savoir comment jouer).
J'ai bien tenté de les faire publier dans Philosophie Magazine, hélas la rédaction m'a répondu, je cite: "Ceci est un magazine de philosophie, nous n'avons que faire de vos jeux stupides". J'ai pris ça pour un non. C'est ainsi qu'un bon ami, aussi bien disposé que mal payé, m'a pris en pitié et a donc accepté spontanément (je l'avais aussi un peu menacé avec une arme à feu à un moment) de réaliser le présent magazine.
Attention: certains jeux (ceux correspondant aux plages n°4, 6, 9, 15 et 16 du CD) nécessitent que vous y jouiez préalablement à l'écoute des chansons correspondantes, lesquelles en donnent la solution. Notez qu'une micro-caméra de vidéosurveillance a été incorporée au CD afin de m'assurer que vous vous ne tricheriez pas.
Comme il se peut (fort) que vous ne parveniez pas à solutionner correctement tous les jeux de ce CD/magazine (c'est extrêmement difficile: je n'ai moi-même pas réussi et pourtant je suis très fort, en plus c'est moi qui les ai conçus!), vous trouverez, à l'envers en bas de la page du jeu ou dans certains cas en fin de magazine, toutes les solutions (j'avais initialement pensé à n'en mettre que la moitié dans le but de vous faire enrager jusqu'à sombrer dans une folie meurtrière, mais un ami de bon conseil m'a alors fait remarquer que vous ne seriez plus disposés à acheter mes futurs albums mais à m'assassiner le cas échéant, ce qui serait fâcheux pour mes finances comme pour mes futurs albums).
Cela dit, il vous est recommandé de ne pas consulter les solutions avant d'avoir joué, le CD étant en effet programmé pour diffuser des chansons de Michel Sardou (avec son aimable autorisation) jusqu'à ce que mort s'ensuive en cas de tricherie.
C'est à présent à vous de jouer: amusez-vous bien, et soyez attentifs, tenaces, et patients!
Attention: vous n'y arriverez pas pour autant, mais au moins vous aurez essayé.

Disque(s) associé(s) à L'1CONSOLABLE (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml