KIND OF BALI

janvier 2015
15 €
3 en stock (in stock)
Artistes / ArtistsJean Demey, Luc Bouquet, Ove VolquartzLabelIMPROVISING BEINGSRéférence / ReferenceIB35

“Ce batteur détient l'expression de la plus haute sensibilité dans la frappe, les frappes et touchers infiniment variés dans la vibration des instruments de percussions dans une configuration de batterie (…) Peu ont cette sensibilité à fleur d'âme. Celle de la vérité la plus nue, qualité qui se marie parfaitement avec la sensibilité et la profonde  honnêteté musicale et la sagesse du métier de contrebassiste improvisateur de JEAN DEMEY et son goût du son et de la phrase, de la note qui fait vibrer le bois et gémir le chevalet (…) Leurs lignes parallèles, excentrées, tangentielles, introverties, la mesure du temps et du son émis qui se meurt dans l'espace sont le commentaire le plus juste de la voix intérieure et lyrique d'un rare clarinettiste, OVE VOLQUARTZ. Faites le tour de la discographie universelle et vous n'entendrez jamais un clarinettiste contrebasse qui fasse vibrer et chanter l'anche et ce tube infini et gigantesque avec autant de lyrisme. Admirable !”

- Jean-Michel VAan Schouwburg

 

 

Luc Bouquet (drums), Jean Demey (double bass), Ove Volquartz (bass clarinet, contrabass clarinet)

Recorded by Michaël W. Huon at Loft EX-I-T, Brussels, October 12, 2014.

Titles : Surreal Poem For A Multi-Eyed Lady - Slow Ripples Beneath The Quiet Surface - Abstract Singing In A Pink Flavoured Morning - Tensions Under A Silver Lined Cloud - La Malédiction De La Caisse 12.

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml

En raison de l'épidémie de COVID-19 nous sommes au regret de ne plus prendre de commandes sur notre site jusqu'à nouvel ordre. Portez vous bien et restons en contact !
Due to the COVID-19, it's no more possible to command on our website. Take care of you and let's stay in touch.