INSTANT SHARINGS

janvier 2015
15 €
9 en stock (in stock)
ArtisteBruno AngeliniMusiciensClaude Tchamitchian, Edward Perraud, Régis HubyLabelLA BUISSONNERéférenceRJAL397022

Bruno Angelini (piano), Régis Huby (violon, violon ténor, electronics), Claude Tchamitchian (contrebasse), Edward Perraud (batterie, percussion)

"Instant Sharings", les « Partages Instantanés » parce qu’au fond c’est le plus important.

La musique commence et il faut émettre, écouter, partager, prendre des décisions rapides... avec, pour et en fonction de l’autre, afin que cette histoire à quatre ne devienne plus qu’une.
Cette pratique est ici parfaitement incarnée par de merveilleux musiciens, ayant un parcours personnel riche de collaborations multiples et innovantes.
Chacun apporte son expérience, son vécu, son univers au service de ce projet.
Le répertoire est constitué de compositions originales et de pièces de certains de mes musiciens préférés : Paul Motian, Wayne Shorter, Steve Swallow.
Elles ont en commun un fort caractère mélodique, favorisant le travail sur les timbres, les dynamiques, l’espace et le sens.
Ce travail a été magnifiquement mis en valeur, par Gérard de Haro, lors de notre session d’enregistrement aux studios La Buissonne. Notre disque sortira sur son label “La Buissonne” distribué par Harmonia Mundi au printemps 2015.
“Instant sharings”, un groupe, un son, un projet, un disque, une aventure singulière.

Disque(s) associé(s) à LA BUISSONNE

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml