IMPERMANENCE

mai 2021
NEW
15 €
6 en stock (in stock)
Groupe / BandLIONESS SHAPEMusiciens / MusiciansManon Chevalier, Maya Cros, Ophélie LuminatiLabelLABEL LABORIERéférence / ReferenceLJ58

« Somos tantas »... Pour que les femmes soient plus que beauté et tranquillité. Pour qu’elles expriment leur art, et développent leur créativité. Pour qu’elles se rendent compte de cette force incroyable qu’elles ont en elles. Force qu’elles s’efforcent de réprimer chaque jours au nom de la beauté.
Pour qu’elles peignent, pour qu’elles chantent, pour qu’elles dansent, pour qu’elles s’émancipent, pour qu’elles s’aiment, pour qu’elles s’amusent, pour qu’elles soient laides, pour qu’elles soient grosses, ridées, feignantes, libres, créatrices, indépendantes, folles, entreprenantes, naturelles, poilues, vieilles, confiantes.
Pour celles qui sont mères, celles qui ne le sont pas, celles qui ont un sein en moins, celles qui sont bien dans leur pompe, et celles qui n’y parviennent pas. Pour qu’elles sortent de cette dictature du beau qui nous fait taire. Pour qu’elles rompent ce silence violent et contre-nature. Pour qu’elles s’éloignent du superficiel, et se concentrent sur l’essentiel.
« Somos tantas »... On est si nombreuses
Manon Chevalier

Manon Chevalier (voc, comp), Maya Cros (Claviers, Fender Rhodes), Ophélie Luminati (dm)

Pistes Audios :

1. Somos tantas (4’41)
2. Self-reliance (4’55)
3. El canto de mi deseo (3’52)
4. Blue wooden chair (7’09)
5. L'origine (4’11)
6. Sand world (4’25)
7. My tame bird (6’21)
8. Tóg go bog é (3’55)
9. The last lullaby (5’33)
10. Water (5’29)

Disque(s) associé(s) à LABEL LABORIE (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml