FACE TO FACE

janvier 2019
NEW
15 €
6 en stock (in stock)
GroupeURIEL HERMANN QUARTETMusiciensAvri Borochov, Ilan Bar-Lavi, Arthur Krasnobaev, Aviv Bahar, Yehuda Shuki Shveiky, Daniel Krief, Haim Peskof, Uriel Weinberger, Uriel Herman, Maayan DoariLabelLABEL LABORIERéférenceLJ55

Pianiste et compositeur de musique classique, diplômé de l’Académie de Jérusalem, Uriel Herman surprend par sa façon unique de fusionner les styles.
Avec une incroyable virtuosité, il distille un jazz teinté de rock, de classique, de sonorités klezmer, passant avec un égal bonheur d’une composition originale à un morceau tiré du patrimoine musical israélien ou à une reprise de David Bowie, de Radiohead ou de Nirvana.
Cette approche singulière et moderne de la musique, renforcée par la fougue et la dextérité des musiciens qui l’accompagnent, font d’Uriel Herman un des pianistes les plus excitants de la scène actuelle. Un coup de cœur et une découverte incontournable.

Uriel Herman (p), Avri Borochov (b, oud), Uriel Weinberger (bois), Haim Peskof (dm)

Pistes Audios : 
1. Hayu leylot (9:43)
2. The man who sold the world (6:27)
3. Ballad for Yael (3:10)
4. Shva Esre (5:42)
5. "I shall not die, but live" (6:44)
6. Winter light (8:44)
7. Hour of the wolf (9:31)
8. Shirat hachalil (5:19)

Disque(s) associé(s) à LABEL LABORIE

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml