DECOMPOSE

janvier 2007
10 €
40 en stock (in stock)
Groupe / BandContrabandeMusiciens / MusiciansAurélien Besnard, Eric Chalan, Kristoffer Rosing-Schow, Patrice Soletti, Peter BruunLabelRUDE AWAKENING PRESENTERéférence / ReferenceRA2011

Le nouveau disque de Contrabande est co-produit par le studio Lakanal de Montpellier et Rude-Awakening. Les compositions enregistrées émanent des différents membres du groupe et offrent un éventail de propositions où l’on entend succesivement chaque interprète en soliste. Fidèle au style que le groupe s’est forgé, la musique de ce nouvel album nous livre une forme assumée de jazz actuel, se caractérisant par l’emploi d’une écriture polyphonique, propice à libérer des espaces de jeu ouverts au sein de structures aux contours précis. Le batteur Peter Bruun, nouvellement arrivé dans la formation, y apporte la chaleur et l’énergie d’un jeu fluide et profond créant avec le bassiste Eric Chalan un tandem rythmique percutant.

- Kristoffer J. Rosing-Schow : sax
- Aurélien Besnard : clarinette
- Patrice Soletti - guitare
- Eric Chalan : contrebasse
- Peter Brunn : batterie

Disque(s) associé(s) à RUDE AWAKENING PRESENTE (records related to)

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml