B / FREE / BIFTECK

janvier 1998
15 €
7 en stock (in stock)
Artiste / ArtistEtienne BrunetLabelSARAVAHRéférence / ReferenceSHP7

B/Free/Bifteck est virtuellement une tentative de reconstruction en studio de l’énergie des années soixante-dix. La dialectique de cette musique, dans la nuit télé-surveillée où toutes les vaches sont grises, se compose et se décompose à partir d’enregistrements de sept duos de musique improvisée superposée en studio.(...) La réalisation de cette musique illustre l’indécision du temps technologique et la peur du lendemain. On est optimiste de se réveiller, chaque jour bien vivant. J’ai entendu cette résonance en Haute-Provence à l’aube vers cinq heures du matin. Des centaines d’oiseaux, de chiens, de vaches, de moutons, de grenouilles et autres animaux et insectes se manifestent simultanément pour saluer le retour de la lumière. Chaque chant est intéressant individuellement. Une harmonie très particulère et très libre se crée lorsqu’ils sont tous réunis. C’est le prélude à la matinée d’un faune peut être prochainement transformé en bifteck dans les failles de la chaîne agro-alimentaire. 

1 - B/Free/Bifteck
2 - C/Free/Bifteck/Fantôme
3 - Seven Jungle Ladies
4 - Seven Jungle Ladies
5 - Seven Jungle Ladies
6 - Seven Jungle Ladies
7 - Seven Jungle Ladies
8 - Seven Jungle Ladies
9 - Seven Jungle Ladies
10 - Contamination Nation

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml

En raison de l'épidémie de COVID-19 nous sommes au regret de ne plus prendre de commandes sur notre site jusqu'à nouvel ordre. Portez vous bien et restons en contact !
Due to the COVID-19, it's no more possible to command on our website. Take care of you and let's stay in touch.