Résultats de notre grand jeu-concours « Rébus du Journal Les Allumés du Jazz #40 »

12 janvier 2021
Résultats de notre grand jeu-concours « Rébus du Journal Les Allumés du Jazz #40 »

Chers participants au grand jeu-concours, merci de tout cœur pour votre enthousiasme. Voici enfin les résultats de ce deuxième rébus de Denis Bourdaud et Pablo Cueco, encore plus fabuleux que le précédent, qui a remporté un succès encore plus incroyable auprès de nos encore plus fidèles lecteurs.

Nous avons reçu un très grand nombre de réponses, dont certaines dénotaient une indéniable créativité. Nous attendons toujours des décomptes en provenance de l’Ohio, mais nous avons décidé de valider les résultats sans attendre. Face à l’enthousiasme des réponses et au soutien moral apporté par les participants, nous avons décidé de proclamer encore plus de gagnants que prévu : toutes les réponses justes arrivées avant la présente proclamation des résultats sont considérées comme gagnantes. Les concurrents qui auront envoyé une réponse juste après cette date et avant le vingt janvier, recevront un exemplaire de la revue « Aux ronds-points des Allumés du Jazz » ainsi qu’une réduction de 10% sur leur prochaine commande (frais de port offerts pour la France Métropolitaine).

Nous profitons de ce moment de générosité et d’enthousiasme dénué de toute arrière-pensée pour vous inviter à vous abonner au Journal Les Allumés du Jazz. Notez que si vous êtes vraiment fauchés ou simplement radins, cet abonnement peut être gratuit ! Qu’on se le dise…

Nous contacterons très rapidement les gagnants pour connaître leurs choix de cadeau !

En revanche, après consultation du comité d’éthique, de la chambre régionale des mots croisés des pratiques assimilés, de Think-Tanks Pierre Dac et Francis Blanche, du Comité de soutien aux contrepéteurs emprisonnés, de l’association pour la défense de l’authentique Almanach Vermot, du comité pour la renaissance du mouvement des Artistes Incohérents, du mouvement pour la création du prix Nobel du Rébus et de l’association pour la préfiguration d’un musée du calembour et du rébus, nous avons décidé de ne pas publier la solution du rébus dans nos colonnes. 

Bravo aux heureux gagnants et à tous les courageux et opiniâtres participants et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Les Allumés du JazzFils RSS

Pour vous abonner, cliquez sur la vignette d'abonnement de votre choix.
Réservé à un usage strictement personnel, privé et non collectif (toute autre exploitation est soumis à redevance : contact@lesallumesdujazz.com).

Les Actualités
À la une xml
Idées xml
Évènements xml
Les Projets
Tous les projets xml
Les Fiches Pratiques
Toutes les fiches xml